Répondu

Gérer sa carte

Bonjour,

Sur quelle adresse peut on gérer sa carte prepaid.

Le service semble ne pas fonctionner : https://services.buyway.be/helloprepaid/?language=fr

icon

Meilleure réponse par CharlineD 7 février 2020, 09:37

Bonjour @palarlap,

Je viens de tester le lien vers le site de Buyway et il fonctionne.

Pourriez-vous me décrire le problème que vous rencontrez quand vous tentez de vous connecter à votre user account svp?
Avez-vous un message d’erreur? Et si oui, à quelle étape?

Belle journée! :relaxed:

CharlineD

Afficher l'original

6 reactions

Bonjour @palarlap,

Je viens de tester le lien vers le site de Buyway et il fonctionne.

Pourriez-vous me décrire le problème que vous rencontrez quand vous tentez de vous connecter à votre user account svp?
Avez-vous un message d’erreur? Et si oui, à quelle étape?

Belle journée! :relaxed:

CharlineD

Bonjour @palarlap,

Sans nouvelle de votre part, nous espérons que le dysfonctionnement est résolu.

Bonne journée,

Elodie

Bonjour,

J'ai le message d'erreur suivant lorsque j'accède au site : The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.

Bonjour @palarlap,

Merci pour votre retour.

Le message d’erreur que vous obtenez semble indiquer que le blocage a été mis par l’administrateur de votre accès à un internet.

Tentez-vous d’y accéder depuis votre lieu de travail peut-être ? ou un ordinateur public ?

N’hésitez pas à tenter la connexion sur le site depuis une connexion internet privée

En vous remerciant,

Elodie

Bonjour,

Non, j’effectue la connexion depuis mon domicile, sur une ligne privée.

A quel niveau se situerais le blocage ?

Cordialement,

Bonjour @palarlap,

Je prends le relais de mes collègues :wink:

J’ai à nouveau tenté de me connecter via le lien que vous avez posté et j’y suis parvenue sans problème!

Dès lors, il semble que ce soit votre connexion ou votre appareil qui soit en cause.

Avez-vous déjà tenté de faire une analyse anti-virus de votre appareil ou de contacter votre fournisseur Internet?

Éventuellement, pourriez-vous tenter de télécharger l'app Hello Bank! Prepaid sur un smartphone ou une tablette pour voir si la connexion via ce canal est possible?

N’hésitez pas à nous revenir pour nous tenir informés!

Belle journée et à bientôt!

Coralie

Votre réaction