Répondu

Gros paiement

Hello,

J'aimerais savoir comment je peux payer une rolex à 8950 € sachant qu'en cash en Belgique on ne peux pas dépasser les 3000€ et sur la carte Hello Bank Prepaid on peux mettre que 5000 € maximum.

Comment puis-je faire pour la payer ? Carte de crédit prepaid Hello bank, Cash et maesto pour les 950€ restant...

Ca fait un peu beaucoup... Trop de mode de paiements différents.

J'aimerais savoir si vous aviez de meilleures idées pour moi merci 🙂

Cordialement,

Kate
icon

Meilleure réponse par SabGv 23 novembre 2016, 17:11

Bonjour Kate,

Nous avons deux solutions à vous proposer :

Le plus simple> demander à payer par virement. Demander leur numéro de compte Iban et la communication qu’ils souhaitent.
2ième solution > mais concerne uniquement les clients Hello4you (entre 18 et 28 ans)> il est possible, à votre agence, sous certaines conditions, d’augmenter temporairement la limite de votre carte Maestro.

Pour le futur, nous invitons à considérer la carte de crédit Visa ( il est possible également, sous certaines conditions, pour tous les détenteurs de la carte, de demander une augmentation temporaire).

Avez-vous d‘autres questions ?

Bonne fin de journée
Afficher l'original

1 reactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Kate,

Nous avons deux solutions à vous proposer :

Le plus simple> demander à payer par virement. Demander leur numéro de compte Iban et la communication qu’ils souhaitent.
2ième solution > mais concerne uniquement les clients Hello4you (entre 18 et 28 ans)> il est possible, à votre agence, sous certaines conditions, d’augmenter temporairement la limite de votre carte Maestro.

Pour le futur, nous invitons à considérer la carte de crédit Visa ( il est possible également, sous certaines conditions, pour tous les détenteurs de la carte, de demander une augmentation temporaire).

Avez-vous d‘autres questions ?

Bonne fin de journée

Votre réaction