Répondu

Hello prepaid

Bonjour,

J'ai effectué un achat en ligne, par un manque d'inattention mon payement à été refusé car c'était un site français qui n'acceptait que le financement français donc cependant mon payement est toujours indiqué en "attente" dans l'app ect-ce normal dois-je encore attendre ou faire une autre manoeuvre ?

Un grand merci d'avance.
icon

Meilleure réponse par SabGv 22 août 2016, 10:44

Bonjour Laetitia,

Le plélèvement en attente signifie que la transaction a été engagée, le montant est bloqué sur votre carte mastercard prepaid mais ce n'est pas encore prélevé par le commerçant.
2 solutions:
- Attendre 30 jours, la réservation du montant sur votre carte se lèvera automatiquement après 30 jours;
- Contacter le commerçant afin d'obtenir un mail qui confirme qu'il ne vont pas prélever le montant de X de la transaction effectuée le DATE.
Et nous transférer ce mail avec vos données clients( numéro client) et votre demande à administration.be@hellobank.com .
Le montant est alors levé dans les 3 à 5 jours ouvrables.

Avez-vous d'autres questions?

Bonne journée
Afficher l'original

3 reactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Laetitia,

Le plélèvement en attente signifie que la transaction a été engagée, le montant est bloqué sur votre carte mastercard prepaid mais ce n'est pas encore prélevé par le commerçant.
2 solutions:
- Attendre 30 jours, la réservation du montant sur votre carte se lèvera automatiquement après 30 jours;
- Contacter le commerçant afin d'obtenir un mail qui confirme qu'il ne vont pas prélever le montant de X de la transaction effectuée le DATE.
Et nous transférer ce mail avec vos données clients( numéro client) et votre demande à administration.be@hellobank.com .
Le montant est alors levé dans les 3 à 5 jours ouvrables.

Avez-vous d'autres questions?

Bonne journée
Parfait j'ai bien reçu leur mail de refus je vous envoie ça !

Un grand merci !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Très bien , nous attendons votre mail pour pouvoir faire le nécessaire.
Bonne journée 😃

Votre réaction