Répondu

Hello Prepaid Card bloquée à l'étranger

Bonjour,

J'ai, il y a quelque semaines, demandé ma Hello Prepaid Card chez HelloBank car je préparais un voyage aux USA et j'avais besoin d'un moyen facile de paiement. J'ai donc reçu et utilisé cette dernière pendant les premiers jours de mon voyage sans aucun problème.

Cependant, lors d'une transaction, le code m'a été demandé, ce qui était inhabituel et j'ai alors tapé ce dernier à trois reprises sans succès. Le lecteur m'a alors indiqué que ma carte était bloquée et je suis donc aux USA sans moyen de paiement et les devises liquides que j'ai emporté commencent à manquer.

Ma question urgente est donc: " Comment puis-je débloquer cette dernière le plus vite possible?

D'avance, merci,
icon

Meilleure réponse par SabGv 14 septembre 2018, 15:12

Bonjour,
Nous vous invitons à nous contacter par téléphone. Nous avons besoin d'un échange sécurisé pour accéder à votre dossier.
Soit appelez-nous avec votre Easy banking Phone soit appelez-nous via votre App (quand vous êtes connectés, en bas à droite).
Nous pourrons remettre à zéro votre nombre d'essais afin que votre carte ne soit plus bloquée.
Le code pin de cette carte a soit été choisi par vous peu après sa commande soit envoyé par courrier postal. Si vous l'avez oublié, vous pouvez vous connecter à votre user account et faire "ré-édition de code secret" afin de recevoir le code pin à votre adresse de domicile.

A bientôt,
Afficher l'original

1 reactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,
Nous vous invitons à nous contacter par téléphone. Nous avons besoin d'un échange sécurisé pour accéder à votre dossier.
Soit appelez-nous avec votre Easy banking Phone soit appelez-nous via votre App (quand vous êtes connectés, en bas à droite).
Nous pourrons remettre à zéro votre nombre d'essais afin que votre carte ne soit plus bloquée.
Le code pin de cette carte a soit été choisi par vous peu après sa commande soit envoyé par courrier postal. Si vous l'avez oublié, vous pouvez vous connecter à votre user account et faire "ré-édition de code secret" afin de recevoir le code pin à votre adresse de domicile.

A bientôt,

Votre réaction