Répondu

[Hello Prepaid] Impossible de se connecter

Bonjour,

Il est impossible de se connecter à l'application Prepaid (application mobile ou web). Impossible donc de recharger ou de vérifier son solde. C'est le cas depuis au moins hier.

La prepaid, c'est pratique, mais quand on peut la recharger c'est quand même mieux. Déjà que cela fait des mois qu'il est impossible d'utiliser bancontact pour recharger sans désactiver temporairement l'application Hello Bank...
icon

Meilleure réponse par SabGv 19 décembre 2017, 19:21

Bonjour,
Avez-vous réussi à vous connecter depuis votre message?
Est-ce un Iphone que vous avez?
Vous avez aussi accès à votre user account via le site web pour effectuer des rechargements.
j'attends votre retour,

Bonne soirée
Afficher l'original

4 reactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,
Avez-vous réussi à vous connecter depuis votre message?
Est-ce un Iphone que vous avez?
Vous avez aussi accès à votre user account via le site web pour effectuer des rechargements.
j'attends votre retour,

Bonne soirée
Bonjour,

J'ai réussi à me connecter par après. C'était un bug de serveur de votre côté (avec réponse 5XX sur le service web et l'application android qui disait qu'il n'y avait aucune connexion, ce qui était faux).

C'est donc réglé.
Bonne soirée.
j’ai le meme probleme , je suis sur iPhone et je n’arrive pas à me connecter du coup je me retrouve avec une carte que je peux pas utiliser
Merci de me répondre
Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,
Comme dit pour le client précédent, vous pouvez aussi vous connecter sur le site pour gérer votre carte prepaid.
Il y a eu une nouvelle mise à jour dernièrement, avez-vous désinstallé l'app et essayé à nouveau?

Votre réaction