Impossible de recharger ma carte prepaid


Bonsoir, Je vous ai contacter hier dans la journée par téléphone en expliquant mon problème qui est  que je ne sache plus recharger ma carte sa me met le message suivant : Le statut de vos cartes ne vous permet pas d'effectuer de rechargement . 

On ma dit que c’etait parce que je n’avais pas encore utilise ma carte dans en distributeur a la banque donc sais ce que j’ ai fait , mais toujours le même message quand je veut recharger 

merci de trouver une solution a mon problème  car j aimerais faire un achat en ligne.

Merci d’ avance

 


1 reactions

Bonjour @manho,

 

Nous n’avons malheureusement pas accès aux dossiers des clients via ce forum.

 

Pourriez-vous accéder à votre User Account via ce lien ? Vous aurez davantage de détails sur le statut de votre carte Prepaid.

 

Pour faire un point plus précis sur la situation, je vous invite ensuite à joindre la HelloTeam via l’onglet “Contactez-nous” en bas de l’application HelloBank.

 

Bien à vous,

 

Elodie 

Votre réaction