Répondu

Mail de confirmation prepaid


Bonjour, j'ai demandé via l'app Hello Bank ma carte prepaid gratuite. Il était affiché qu'un mail de confirmation sera envoyé. Je me demandais si cela était normal que je ne l'ai toujours pas reçu. Je vous remerci
icon

Meilleure réponse par MarieO 25 mai 2018, 14:27

Bonjour,

Merci pour votre message.
Afin de verifier le statut de la commande de votre carte prépayée, nous vous invitons à prendre contact avec nous via un canal sécurisé.
Pour cela, vous pouvez nous contacter au 02 433 41 42 etre 7h et 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h.

Bonne journée

@MarieO
Afficher l'original

1 reactions

Bonjour,

Merci pour votre message.
Afin de verifier le statut de la commande de votre carte prépayée, nous vous invitons à prendre contact avec nous via un canal sécurisé.
Pour cela, vous pouvez nous contacter au 02 433 41 42 etre 7h et 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h.

Bonne journée

@MarieO

Votre réaction