Mail-mot de passe Prepaid


Bonjour,
Cela va faire bientôt deux mois que je suis sensée recevoir un email concernant mon changement de mot de passe pour ma carte Hello Bank Prepaid.

3 reactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Hello!

Vous souhaitez un mot de passe pour accéder à votre user account ou le code pin de votre carte?

Pour le mot de passe, quand vous êtes sur la page d'identification http://bit.ly/1eKRZHH ,
Vous avez "oublié mot de passe" >>> vous recevez alors dans les 5 min un mot de passe temporaire à votre adresse mail.
Regardez également vos spams.
Si vous ne recevez rien, il faut nous contacter par téléphone afin de vérifier l'adresse mail enregistrée.

Et si vous souhaitez un code pin; soit vous le demandez dans votre accès (user account) (il y a"rééditer code secret") soit vous le commandez par téléphone.
Il vous est envoyé par courrier postal dans les 7 jours.
Si vous ne le recevez, appelez-nous afin de vérifier votre adresse postale.

Nous sommes disponibles au 02 433 41 42.

J'espère que ces informations vous ont aidé.

Bonne journée.
Bonjour ça fait au moins trois mois que je ne pas recevoir le mot de passe pour ma carte hello bank! Prepaid
Bonjour,

Il est possible que votre adresse postale ne soit pas à jour.
Pouvez-vous dans ce cas nous contacter au 02/433.41.42 afin de vérifier cela ?

Bonne journée

Votre réaction