Répondu

"Opération en attente"

Bonsoir,

J'ai effectué un achat en ligne de 60$ AUD, soit 39,24€ il y a quelques minutes et j'ai reçu un email du site me confirmant ma commande. Je suis donc ensuite aller consulter mes transactions sur le site "Hello Bank" et j'ai remarqué qu'il y a 3 opérations en attente : une concernant mon abonnement pour Apple Music, une concernant ma commande cité ci-dessus et une autre concernant le frais de change $/€. J'aimerais savoir si cela est normal que ces opérations soient "en attente" alors que les paiements ont bien été effectué ?

Cordialement,
Hoby
icon

Meilleure réponse par SabGv 22 janvier 2018, 10:23

Bonjour,
Ces opérations sont-elles toujours en attente?
Une opération en attente signifie qu'il y bien eu un accord entre vous et un commerçant pour un prélèvement mais que celui-ci ne s'est pas encore réalisé. L'argent est toujours sur votre carte mais bloqué.
Il est possible qu'une transaction reste sous ce statut 2-3 jours; au-delà, il pourrait y avoir un soucis avec la transaction ( à vérifier avec le commerçant).
Afficher l'original

1 reactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,
Ces opérations sont-elles toujours en attente?
Une opération en attente signifie qu'il y bien eu un accord entre vous et un commerçant pour un prélèvement mais que celui-ci ne s'est pas encore réalisé. L'argent est toujours sur votre carte mais bloqué.
Il est possible qu'une transaction reste sous ce statut 2-3 jours; au-delà, il pourrait y avoir un soucis avec la transaction ( à vérifier avec le commerçant).

Votre réaction