Paiement en attente

Bonsoir,

Aujourd'hui, j'ai commandé des articles sur le site centralepneus.be
J'ai voulu utiliser ma carte prepaid hello bank pour valider le paiement. Le paiement n'a pas pu être validé pour une raison que j'ignore. Cependant, je constate quand même que le paiement a été mis en en attente (516.24 euros).
Je souhaiterai que ce montant ne soit pas débité de mon compte et soit remis sur mon compte le plus rapidement possible afin que je puisse le récupérer.

Merci par avance pour votre aide.
Dans l'attente de vous lire.

Bien à vous,
Ibrahim Kara

3 reactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Hello Ibrahim!

Avez-vous contacter le commerçant pour comprendre le refus de la transaction?

Sinon, pour lever vos montants en attente sur votre carte prepaid:

2 solutions:
- Attendre 30 jours, la réservation du montant sur votre carte se lèvera automatiquement après 30 jours;
- Contacter le commerçant afin d'obtenir un mail qui confirme qu'il ne vont pas prélever le montant de X de la transaction effectuée le DATE.
Et nous transférer ce mail avec vos données clients(numéro client) à administration.be@hellobank.com .
Le montant est alors levé dans les 3 à 5 jours ouvrables.

Bonne journée! 🙂
Hello SabGv,

En effet, j'ai contacté le commerçant afin de comprendre pourquoi le paiement a été refusé. Ca risque d'être compliqué d'obtenir une reponse de sa part car il n'y a que sur le site où on peut envoyer un message. Il n'y a pas de numéro de téléphone ni d'adresse d'email. J'espère recevoir des nouvelles. Mais si je recois pas de nouvelle comment faisons nous? Sachant que j ai payé ma commande via bancontact/mister cash par la suite (en ne sachant jusque la pas que mon paiement etait en attente sur ma prepaid card). C'est à dire prouvé que ma commande a été validée et payée avec un autre compte. Du coup, le paiement en attente n'a plus lieu d exister vous ne trouvez pas? Quoi qu il en soit une demande avait été envoyé à hello bank à l adresse e-mail que vous avez mentionné.

Merci et bonne journée également.

Ibrahim
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Si vous nous avez envoyé le mail d'annulation, votre montant en attente sera disponible à nouveau sur votre carte dans les prochains jours.

N'hésitez pas à nous communiquer le retour du commerçant sur la raison du refus.

Bonne journée

Votre réaction