Répondu

Paiement en attente

Bonjour,

J'ai effectué une commande et mon paiement a été mis en attente. Le site commerçant indique une erreur de paiement. Quand pourrais-je récupérer le montant ? je ne compte pas poursuivre ma commande.
icon

Meilleure réponse par SabGv 5 mai 2018, 15:12

Hello Alice!

2 solutions:
- Attendre 30 jours, la réservation du montant sur votre carte se lèvera automatiquement après 30 jours;
- Contacter le commerçant afin d'obtenir un mail qui confirme qu'il ne vont pas prélever le montant de X de la transaction effectuée le DATE.
Et nous transférer ce mail avec vos données clients (numéro client) à administration.be@hellobank.com .
Le montant est alors levé dans les 3 à 5 jours ouvrables.

Avez-vous d'autres questions?

Bon weekend!
Afficher l'original

3 reactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Hello Alice!

2 solutions:
- Attendre 30 jours, la réservation du montant sur votre carte se lèvera automatiquement après 30 jours;
- Contacter le commerçant afin d'obtenir un mail qui confirme qu'il ne vont pas prélever le montant de X de la transaction effectuée le DATE.
Et nous transférer ce mail avec vos données clients (numéro client) à administration.be@hellobank.com .
Le montant est alors levé dans les 3 à 5 jours ouvrables.

Avez-vous d'autres questions?

Bon weekend!

bonjour j’ai effectué un achat d’un gsm sur le site eglobalcentral.be le 1er avril 2020. Je n’ai plus de nouvelles de leur part concernant ma commande, j’ai envoyé plusieurs mails mais aucune réponse et la commande est toujours sous le traitement. Alors j’ai regardé plusieurs sites pour regarder les avis des clients et on indique que ce site n’envoie pas les articles et que c’est un spam. Et je viens de voir sur mon compte que le paiement est toujours en attente alors ma question est :

Est il possible de refuser le paiement ou d’effectuer le paiement qu’au moment de la réception de la commande? et ne pas les autoriser à prendre cet argent et de les bloquer d’avoir accès ? 

Je ne sais pas si j’étais clair

je vous remercie d’avance.  

Bonjour @Noorullah Paktin,

Dans votre cas, il va falloir faire contestation de la transaction. Pour cela, merci de joindre la HelloTeam via l’onglet “Contactez-nous” en bas de l’application HelloBank!.

Merci de vous munir de votre justificatif d’achat (un e-mail de confirmation de commande par exemple).

En vous remerciant,

Elodie

Votre réaction