Question

Pas content

Bonjour,

Le 30 avril dernier j’ai rechargé ma carte de 242€ en vue d’un achat en ligne.

Après commande, il s’est avéré que les produits n’étaient plus en stock. J’ai par conséquent décidé d’annuler ma commande et de commander ailleurs.

J’ai appris que le site marchand débloquerait la somme bloquée sur ma carte dans les 14 jours… J’ai donc dû avancer à nouveau cette somme afin de faire la commande.

Nous sommes aujourd’hui le 27 mai, et je n’ai toujours pas accès à cette somme.

Vous allez me dire que ça se fera dans les 30 jours après l’annulation toussa toussa, je sais. Néanmoins, compte tenu des circonstances actuelles, 242€ ce n’est pas rien, et 30 jours, c’est énorme !! Je ne suis donc pas content.

10 reactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Nimounet,

Le délais de retour d’un montant en attente sur une carte Prepaid est, en effet, de 30 jours.

Nous sommes navrés que vous ayez obtenu cette information erronée.

Toutefois, si le marchand décide de débloquer votre transaction, vous pourrez obtenir le montant plus rapidement.

En espérant que cela puisse vous aider,

Belle journée à vous,

RaphaelV

Non, cela ne m’aide en rien.

Cela fait déjà une dizaine de jours que je n’ai plus de montant “bloqué” sur ma carte 

Donc ils ont débloqué la somme je présume. Par contre cette somme n’apparaît toujours pas dans mon disponible...

Niveau d'utilisateur 1

Non, si vous voyez cette information c’est qu’ils n’ont pas débloqué le montant.

RaphaelV

Quelle information ?

Niveau d'utilisateur 1

L’information que la transaction est “en attente” (on hold) sur votre prise d’écran.

Justement. Il y avait il 10 à 14 jours, il n’y a plus depuis 10 à 14 jours.

C’est ce que j’explique ! Il n’y a plus de transaction “en attente”, pourtant le montant n’est (toujours) pas dans mon disponible...

Voilà, y a rien, c’est vide

Ça fait donc plus ou moins 10 à 14 jours que y a 242€ qui se baladent dans les méandres des systèmes informatiques. Pourquoi ? Comment ?

Niveau d'utilisateur 1

Je vous contacte par message privé afin de vous demander plus d’informations.

Hello, me and my boyfriend we have the same problem as Nimounet. We passed an order online 26th July 2020, paid 65,30 euros with Hello prepaid card, the order was not successful and had been cancelled right away. Yet, the amount of money we paid was still reduced from the account and no information in “ON HOLD” section since this Monday (27th July 2020). If it’s as you explained, when there is nothing in “ON HOLD”, the amount of  money we paid should has been de-blocked, then where is our money? How exactly we can have it back? We tried to call you many many times and no one picked up! Could you please give me an answer and we don’t want to wait 30 days!

Hello @XXY,

In order to check the problem with BuyWay, could you please join the HelloTeam using the tab “Contact us” at the bottom of your HelloBank app (not the Prepaid App) ?

It will be easier to reach them this afternoon (saturday) or during mornings (7am - 8am) and evenings (9pm - 10pm) weekdays.

Thank you,

Elodie

Votre réaction