Question

payement en attente


Bonjour, 

J’ai un petit soucis, j’ai mis de l’argent sur ma prepaid pour faire un achat sur un site ou je vais régulièrement,  donc je sais qu’il est fiable. 
J’ai donc lancé l’achat mais un bug est survenu avec mon internet.. Mon payement est en attente et le solde fut débité. Après avoir envoyer un mail au site, il m’a été conseillé, de soit contacter ma banque pour annuler le payement, soit de la contacter pour accepter le payement. Mais je ne sais pas trop comment faire, je n’ai jamais eu de problème et je souhaiterais poursuivre mon achat :/ 

 

Bien à vous,


1 reactions

Bonjour Alexinho,

Vous avez bien fait de prendre contact avec notre service, effectivement, nous sommes dans la possibilité d’annuler un paiement en attente sur une carte prepaid si vous nous fournissez les informations suivantes

  • votre numéro client de hello bank!
  • la preuve que le site marchand refuse le paiement

Vous pouvez nous envoyer celà à administration.be@hellobank.com

Bonne journée

Votre réaction