Répondu

Prepaid card

Je n’arrive pas a crée un user account, j’ai recu ma carte depuis plus d’un mois et je n’ai toujours pas su l’utiliser.. 🙄
icon

Meilleure réponse par SabGv 18 août 2018, 15:07

Bonjour,

Créer l'accès de la gérance de la carte prepaid:
L'accès se situe sur www.hellobank.be .
Vous cliquez sur "Menu",
ensuite "Notre offre",
"Hello prepaid Card",
vous avez alors le choix entre créer et gérer carte prepaid,
cliquez sur "gérez sa carte prepaid",
et une fenêtre s'ouvre où on vous demande votre numéro client (situé sur votre carte de débit maestro) et un mot de passe.
Si vous n'avez jamais été sur cette page, vous n'avez pas de mot de passe et il faut alors allez cliquer sur " créer son user account" dans le tableau à droite de la page.

Si vous n'avez pas à créer l'user account, il y a généralement 2 raisons:
-problème avec le mot de passe> vous devez utilser un caractère spécifique >>>essayez oublié mot de passe dans la page d'acceuil et regardez dans votre boite mail si vous recevez un mot de passe temporaire.

N'hésitez pas à nous contactez par téléphone si vous rencontrer encore des soucis pour votre connexion à l'espace de la carte prepaid.

Bon weekend!
Afficher l'original

1 reactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

Créer l'accès de la gérance de la carte prepaid:
L'accès se situe sur www.hellobank.be .
Vous cliquez sur "Menu",
ensuite "Notre offre",
"Hello prepaid Card",
vous avez alors le choix entre créer et gérer carte prepaid,
cliquez sur "gérez sa carte prepaid",
et une fenêtre s'ouvre où on vous demande votre numéro client (situé sur votre carte de débit maestro) et un mot de passe.
Si vous n'avez jamais été sur cette page, vous n'avez pas de mot de passe et il faut alors allez cliquer sur " créer son user account" dans le tableau à droite de la page.

Si vous n'avez pas à créer l'user account, il y a généralement 2 raisons:
-problème avec le mot de passe> vous devez utilser un caractère spécifique >>>essayez oublié mot de passe dans la page d'acceuil et regardez dans votre boite mail si vous recevez un mot de passe temporaire.

N'hésitez pas à nous contactez par téléphone si vous rencontrer encore des soucis pour votre connexion à l'espace de la carte prepaid.

Bon weekend!

Votre réaction