Répondu

Prepaid card dans mon app?

Est-ce normal que Je ne vois pas ma Carte prepaid via mon app ou via PC banking ?
icon

Meilleure réponse par Sabrina 29 février 2016, 09:03

Bonjour Axel,

Oui, tout à fait. Votre carte Mastercard Prepaid ne se gère pas sur votre application Hello Bank! ou sur votre Pc Banking.

L'accès de la gérance de la carte Prepaid se situe sur www.hellobank.be :
Vous cliquez sur "Menu",
ensuite "Notre offre",
"Hello Prepaid Card",
vous avez alors le choix entre créer et gérer carte Prepaid,
cliquez sur "gérez sa carte Prepaid",
et une fenêtre s'ouvre où on vous demande votre numéro client (situé sur votre carte de débit maestro) et un mot de passe.
N'hésitez pas à aller lire notre sujet "Comment créer un User Account pour pouvoir utiliser ma Hello Prepaid card?"

Il existe également, depuis quelques temps, une application que vous pouvez télécharger: Prepaid app
Afficher l'original

5 reactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Axel,

Oui, tout à fait. Votre carte Mastercard Prepaid ne se gère pas sur votre application Hello Bank! ou sur votre Pc Banking.

L'accès de la gérance de la carte Prepaid se situe sur www.hellobank.be :
Vous cliquez sur "Menu",
ensuite "Notre offre",
"Hello Prepaid Card",
vous avez alors le choix entre créer et gérer carte Prepaid,
cliquez sur "gérez sa carte Prepaid",
et une fenêtre s'ouvre où on vous demande votre numéro client (situé sur votre carte de débit maestro) et un mot de passe.
N'hésitez pas à aller lire notre sujet "Comment créer un User Account pour pouvoir utiliser ma Hello Prepaid card?"

Il existe également, depuis quelques temps, une application que vous pouvez télécharger: Prepaid app
Super, merci pour cette réponse. Bonne journée
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Avec plaisir 😉
Question suplémentaire : je suis en Californie et on m a facturé une note de +- 70€ sans aucune raison et sans mon accord. Dois je contester la transaction sur "ma carte.be" ou y a y-il une autre manière de faire ? Merci d avance
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Hello Axel!

Est-ce toujours à propos de votre carte prepaid?
C'est dans d'historique de vos transactions sur la carte prepaid que vous remarquez le débit de 70 euros? L'opération est-elle en attente?
> après 30 jours, une opération en attente disparait.
> c'est débité et vous ne reconnaissez pas cette opération?
La seule solution pour un réclamation c'est d'établir un Procès-verbal avec la Police (au besoin, ils peuvent échanger des mails avec le service Buy Way-Fraude ).

Si vous souhaitez une réponse plus personnalisée à votre dossier, nous devrons sécuriser notre échange, n’hésitez pas alors à nous recontacter par téléphone, au 02/433.41.42.
La Hello Team est disponible de 7h00 à 22h00 du lundi au vendredi et de 9h00 à 17h00 le samedi.

Bon séjour !

^^s@b

Votre réaction