Question

Prepaid card toujours pas reçu, 1 mois après.

Bonjour je ne sais pas si quelqu’un aurait une solution donc en faite il y a 1 mois j’ai fais une demande de la prepaid card hellobank, j’ai reçu les mails afin de créer mon code pin, mon compte sur l’application dédié ainsi que le mail me disant que ma carte serait en route mais voila que 1 mois après je n’ai toujours pas reçu ma carte, pourtant elle est activée sur l’application j’ai même réussi a y transférer de l’argent pour essayer...

Je me dis que c’est peut être car j’ai déménager ce mois ci et que mon adresse est modifiable qu’en en se rendant en agence mais le problème c’est que j’ai eu recours au service de bpost qui redirige tout courrier envoyé à l’ancienne adresse vers la nouvelle, j’aurais donc du la recevoir quand même...
Jai vu que je pouvais recommander une carte sur l’appli mais que cela coûte 8€. Je trouve pas ça justifié de payer si je ne l’ai jamais reçu à la base...
Merci à ceux qui auront lu je voulais vous demander quel solution était envisageable:/

1 reactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

Avez-vous résolu votre problème?

Ma carte prepaid a surement été envoyée à l'adresse enregistrée lors de la commande malgré votre demande de suivi Bpost.

Si vous n'avez toujours pas de Mastercard prepaid, nous vous invitons à nous contacter au 02 433 41 42 ( menu 2) pour discuter de la situation et voir ensemble pour vous commander une nouvelle carte.

A bientôt!

Votre réaction