Répondu

Problème avec ma carte prepaid????

Bonjour,
Quand je recharge ma carte prepaid , l'argent tombe dessus sans probleme.. j'essaie de passer des commandes sur le web et ca indique chaque fois que le paiement est refusé alors que l'argent est dessus et que je verifie toujours le solde avant de payer....mais le pire c'est que la somme que j'ai rechargé sur la carte disparait juste après que le paiement aie été refusé sur le site web ! Donc on me refuse le paiement mais mon argent part quand même.. Cest comme si je payais dans le vent ... alors j'aimerai avoir une explication à ce problème... ou alors qu'on me dise que je ne vais plus pouvoir commander sur internet ... ca fait 2 fois de suite que cela m'arrive 😡
icon

Meilleure réponse par SabGv 8 février 2018, 15:12

Bonjour,
Avez-vous vérifier vos montants en attente?
Il arrive que des commerçants fassent une double demande de prélèvement sur votre carte prepaid par précaution. Ils ne prélèvent qu'une fois; mais l'autre transaction reste en attente. Parfois, lors de l'essai du deuxième prélèvement, le premier étant bloqué, ils estiment que solde insuffisant.

Ce n'est peut-être pas votre cas. Je vous invite à nous contacter au 02 433 41 42 pour en discuter et vérifier votre carte prepaid.

A bientôt!
Afficher l'original

1 reactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,
Avez-vous vérifier vos montants en attente?
Il arrive que des commerçants fassent une double demande de prélèvement sur votre carte prepaid par précaution. Ils ne prélèvent qu'une fois; mais l'autre transaction reste en attente. Parfois, lors de l'essai du deuxième prélèvement, le premier étant bloqué, ils estiment que solde insuffisant.

Ce n'est peut-être pas votre cas. Je vous invite à nous contacter au 02 433 41 42 pour en discuter et vérifier votre carte prepaid.

A bientôt!

Votre réaction