Répondu

Problème Creation Hello Prepaid

J'ai fait deux la demande d'une Hello Prepaid Card sans succès en étant Client Hello4you. Je ne recois que l'email m'indiquant qu'il reste encore deux actions à faire et disant qu'il y a un email avec mon User Accouny qui arrivera sous peu, chose que je n'ai jamais reçu. Comment avoir suite à ma demande d'Hello Prepaid Card ?
icon

Meilleure réponse par SabGv 12 septembre 2016, 15:21

Bonjour,

Le mail que vous attendez de recevoir vous explique comment créer votre accès de gérance de la carte prepaid :
L'accès se situe sur www.hellobank.be .
Vous cliquez sur "Menu",
ensuite "Notre offre",
"Hello prepaid Card »,
vous avez alors le choix entre créer et gérer carte prepaid,
cliquez sur "gérez sa carte prepaid",
et une fenêtre s'ouvre où on vous demande votre numéro client (situé sur votre carte de débit maestro) et un mot de passe.
Si vous n'avez jamais été sur cette page, vous n'avez pas de mot de passe et il faut alors allez cliquer sur " créer son user account" dans le tableau à droite de la page.

Vous aurez peut-être toujours la possibilité de choisir le code pin de votre carte prepaid.
Une fois ce code choisi, par vous ou pas le système après une semaine, la carte est envoyée sous les 10 jours ouvrables.

Si malgré ces explications, vous ne parvenez pas à créer votre espace, nous vous invitons à nous contacter par téléphone.

Nous restons à votre disposition au numéro 02 433 41 42, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Bonne journée
Afficher l'original

1 reactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

Le mail que vous attendez de recevoir vous explique comment créer votre accès de gérance de la carte prepaid :
L'accès se situe sur www.hellobank.be .
Vous cliquez sur "Menu",
ensuite "Notre offre",
"Hello prepaid Card »,
vous avez alors le choix entre créer et gérer carte prepaid,
cliquez sur "gérez sa carte prepaid",
et une fenêtre s'ouvre où on vous demande votre numéro client (situé sur votre carte de débit maestro) et un mot de passe.
Si vous n'avez jamais été sur cette page, vous n'avez pas de mot de passe et il faut alors allez cliquer sur " créer son user account" dans le tableau à droite de la page.

Vous aurez peut-être toujours la possibilité de choisir le code pin de votre carte prepaid.
Une fois ce code choisi, par vous ou pas le système après une semaine, la carte est envoyée sous les 10 jours ouvrables.

Si malgré ces explications, vous ne parvenez pas à créer votre espace, nous vous invitons à nous contacter par téléphone.

Nous restons à votre disposition au numéro 02 433 41 42, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Bonne journée

Votre réaction