Répondu

Problème d'activation de carte prepaid

Bonjour, J'ai reçu il y a quelque mois une carte prepaid a activer dans un premier courrier et le code dans l'autre. Mais je n'ai pas réussi a l'activer car le site me disait que le code reçu dans le courrier suivant n'étais pas valide, le site ma donc inviter a commander une nouvelle carte une fois celle ci reçu et le courrier de validation également j'ai tanter d'activer la nouvelle carte mais cela ne fonctionne toujours pas, j'ai donc deux carte en attente d'activation
icon

Meilleure réponse par SabGv 30 avril 2018, 14:40

Hello!

Afin de vous aider avec votre problème d'activation, nous vous invitons à nous contacter au 02 433 41 42 pour en discuter.

Nous essayerons de vous envoyer un nouveau code d'activation ou demanderons au gestionnaire de la carte s'il est possible de l'activer manuellement.

A bientôt,
Afficher l'original

1 reactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Hello!

Afin de vous aider avec votre problème d'activation, nous vous invitons à nous contacter au 02 433 41 42 pour en discuter.

Nous essayerons de vous envoyer un nouveau code d'activation ou demanderons au gestionnaire de la carte s'il est possible de l'activer manuellement.

A bientôt,

Votre réaction