Répondu

Problème d'autorisation d'achat auprès de l'émetteur ?

Bonjour,
j'ai un petit problème avec ma carte Hello Bank prepaid, voila je veux acheter des crypto monnaie sur le site coinbase et il me demande
d'abord d'autoriser l'achat auprès de l'émetteur de votre carte. J'ignore ce que c'est car quand je veux acheter quelque chose sur d'autre site comme Amazon cela fonction et se n'est pas la 1er fois que je l'utilise ma carte prepaid. Après je me dit que la banque feras cela automatiquement de sont côté donc je poursuit la transaction et après il m'affiche un message d'erreur comme quoi la l"achat à échou car L'émetteur de votre carte semble avoir rejeté votre achat, comment puis je résoudre ce problème.
Merci.

Annexe les 2 messages afficher par le site:
1) Autoriser votre transaction
Pour effectuer un achat avec votre carte, vous devez d'abord autoriser l'\n achat auprès de l'émetteur de votre carte.

2) L'achat a échoué
Your transaction failed for the following reason:
L'émetteur de votre carte semble avoir rejeté votre achat. Veuillez contacter l'émetteur de votre carte et autoriser les achats 3D Secure de Coinbase, ou contacter l'assistance si l'erreur persiste.
icon

Meilleure réponse par SabGv 14 novembre 2017, 19:36

Bonjour,

Le site n'accepte pas nos MasterCard Prepaid.
"autoriser les achats 3D Secure " > il n'est pas possible de réaliser des signatures 3D secure avec les cartes prepaid que nous proposons.

Avez-vous d'autres questions?
Afficher l'original

4 reactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

Le site n'accepte pas nos MasterCard Prepaid.
"autoriser les achats 3D Secure " > il n'est pas possible de réaliser des signatures 3D secure avec les cartes prepaid que nous proposons.

Avez-vous d'autres questions?
ok merci beaucoup j'ai trouver une autre solution
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
parfait! c'est une bonne nouvelle.
Bonne semaine!
ok merci beaucoup j'ai trouver une autre solution

Salut Anka, j'aimerais savoir c'est quoi la solution que tu as trouver ? Merci 🙂

Votre réaction