Répondu

Problème d’utilisation


Bonjour, depuis deux jours ma carte prépayée est complètement bloquée avec de l’argent dessus. Pas moyen de l’utiliser pour faire des achats en ligne ou quoi que ce soit. J’ai téléphoné à la banque mais la banque me dit qu’elle est complètement valide et devrait marcher. Je précise que la carte marchait encore pas plus tard que début de semaine. Que puis-je faire pour solutionner le problème et débloquer la carte?

icon

Meilleure réponse par PaulineM 8 mai 2020, 15:24

Bonjour @CedricMass,

 

Bienvenue sur la Community Hello Bank :relaxed:

 

Concernant un problème de carte prepaid, nous vous invitons à contacter notre service Helpdesk PC Banking au 02 433 40 91.

 

Bien à vous.

 

Pauline

Afficher l'original

1 reactions

Bonjour @CedricMass,

 

Bienvenue sur la Community Hello Bank :relaxed:

 

Concernant un problème de carte prepaid, nous vous invitons à contacter notre service Helpdesk PC Banking au 02 433 40 91.

 

Bien à vous.

 

Pauline

Votre réaction