Répondu

Problème dans le(s) virement(s) pour activer la carte Hello prepaid?

Bonsoir,

J'ai reçu la carte Hello prepaid que j'ai commandé le 9 février, et je l'ai reçu chez moi le 17 février.

Pour l'activer, je pensais qu'il fallait faire une recharge, et j'ai choisi la recharge rapide. J'ai mis un euro pour être sure, et cette somme s'est de suite mise sur la carte Hello prepaid.

J'avais vérifié mais elle ne s'était pas activée, et j'ai alors recherché sur le forum, et il fallait en fait faire un virement, et j'ai trouvé qu'il prendrait 2 jours avant d'arriver sur la carte.

J'ai donc effectué un virement via mon compte courant Hello4you, et, dès que je l'ai fait, le statut de ma carte s'est changé en "activé". Le virement a été de 1€ aussi.

Je viens seulement de vérifier le montant se trouvant sur ma carte prepaid, et elle est de 1€. Je devrais normalement avoir 2€ dessus.
Après ça, je suis allée vérifier sur mon compte Hello4you pour vérifier les transactions, et il y a quelque chose d'étrange, je pense.

Je ne sais pas si je puis divulguer ici mes transactions de mon compte, mais je vois que mon compte a été débité de -1€ et de -1€.
Le premier correspond sûrement à mon virement via le compte courant, le 2ème, la recharge rapide, ou inversément.

Mais, il y a différents éléments étranges.

La première chose, c'est que le premier n'a pas de communication, est-ce normal? Correspond-il à la recharge rapide?
La deuxième, c'est que, ce qui suit les 2 virements est un remboursement, si je comprends la communication, et c'est un +1€.
Pourquoi l'un de mes 1€ a été remboursé? Que s'est-il passé?

Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par SabGv 28 février 2017, 12:42

Bonjour,
Il est difficile de vous répondre sans avoir accès à votre historique et à votre dossier.
Nous vous invitons à nous contacter au 02 433 41 42 afin que nous puissions sécuriser notre échange et accéder à votre dossier.
A bientôt
Afficher l'original

1 reactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,
Il est difficile de vous répondre sans avoir accès à votre historique et à votre dossier.
Nous vous invitons à nous contacter au 02 433 41 42 afin que nous puissions sécuriser notre échange et accéder à votre dossier.
A bientôt

Votre réaction