Répondu

Quiproquo = 2 cartes prepaid

Bonjour, 

J’ai reçu ma 1ère carte hello prepaid il y a environ 5 ans. Je n’ai jamais eu aucun problème, tout allait parfaitement.
En décembre dernier, ma carte a expiré et j’ai naturellement voulu la remplacer. Le processus de remplacement se fait normalement en ligne. Après plusieurs jours d’essai, cette étape ne fonctionnait pas et ma carte a donc été désactivée. 

Je me suis rendue en agence et ai suivi les conseils de la dame à l’accueil pour régler ce problème.
J’ai suivi à la lettre ses indications et quelques jours plus tard, je reçois une nouvelle carte associée à un nouveau compte.

En ligne, sur mon compte hello prepaid, je me retrouve donc avec 2 cartes/2comptes (la 1ère expirée, et une 2e toute neuve). Je ne comprends pas trop mais soit, j’ai besoin de la carte donc je décide de recharger cette nouvelle carte  pour l’activer. J’ai fait un virement de 20 euros sur ce nouveau compte il y a 2 jours. La carte est toujours inactive avec un statut “en commande” (alors que je l’ai reçue) et aucun signe des 20 euros.

Je me retrouve donc, pour le moment, avec 2 cartes inutilisables.

Une solution ?

Merci d’avance

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 13 février 2020, 11:34

Bonjour @Marilyn Portelas Monteiro,

Bienvenue sur notre Forum,

Dans ce cas, je vous invite à contacter nos services via votre application Hello Bank! (onglet “contactez-nous”), nos collaborateurs feront le nécessaire avec vous et contacterons au besoin en interne le gestionnaires des cartes Prepaid.

Je vous souhaite une belle journée,

RaphaelV

Afficher l'original

1 reactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Marilyn Portelas Monteiro,

Bienvenue sur notre Forum,

Dans ce cas, je vous invite à contacter nos services via votre application Hello Bank! (onglet “contactez-nous”), nos collaborateurs feront le nécessaire avec vous et contacterons au besoin en interne le gestionnaires des cartes Prepaid.

Je vous souhaite une belle journée,

RaphaelV

Votre réaction