Répondu

Recharge prépaid

Bonjour,
J'ai reçu il y a plusieurs années maintenant ma carte prepaid.
Quand je veux l'utiliser on me demande un numéro de compte pour pouvoir la recharger.
Dois faire une démarche pour obtenir celui-ci? J'ai essayer avec mon compte bancaire normal et ça ne marche pas.
Quand je consulte le solde de la carte prepaid ça m'indique qu'elle est activée et le montant nul (je précise que la carte est encore valable).
Que dois je faire pour pouvoir l'utiliser?
icon

Meilleure réponse par SabGv 22 février 2017, 11:18

Hello Elodie!
Pour recharger votre carte, je vous invite à vous rendre sur votre user account (espace où vous pouvez consulter le solde de votre carte).
Ensuite, rendez-vous sous l'onglet "rechargement".
Vous pouvez réaliser un rechargement par virement avec les informations communiquées (numéro de compte et communication). OU, un rechargement immédiat: une plateforme s'ouvre et vous utiliserez votre carte bancaire de débit Maestro.
Est-ce que ces informations vous aident?
N’hésitez pas à revenir vers nous si d'autres questions.
Bonne journée
Afficher l'original

1 reactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Hello Elodie!
Pour recharger votre carte, je vous invite à vous rendre sur votre user account (espace où vous pouvez consulter le solde de votre carte).
Ensuite, rendez-vous sous l'onglet "rechargement".
Vous pouvez réaliser un rechargement par virement avec les informations communiquées (numéro de compte et communication). OU, un rechargement immédiat: une plateforme s'ouvre et vous utiliserez votre carte bancaire de débit Maestro.
Est-ce que ces informations vous aident?
N’hésitez pas à revenir vers nous si d'autres questions.
Bonne journée

Votre réaction