Répondu

rechargement ne fonctionne pas


Impossible depuis la mise à jour d'effectuer un rechargement avec l'app bancontact je suis directement redirigé vers l'app BNP pour effectuer un virement . J'ai d'ailleurs essayer de faire un virement de 1 euro hier soir pour voir quelle serait la rapidité et bien à l'heure d'aujourd'hui le versement n'est toujours pas arrivé sur ma mastercard mais a bien été débité de mon compte. Maintenant si je veux faire un achat en ligne je dois aller recharger via mon PC ce qui n'est absolument pas pratique ni rapide comparé avec bancontact . J'ai pu voir que je n'étais pas le seul à avoir le problème alors comment se fait il que ce problème dure depuis autant de temps ?
icon

Meilleure réponse par SabGv 30 mars 2018, 09:09

Bonjour Sébastien,

En effet, le problème est connu.

Nos techniciens travaillent à la résolution de ce problème. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément.
Afficher l'original

1 reactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Sébastien,

En effet, le problème est connu.

Nos techniciens travaillent à la résolution de ce problème. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément.

Votre réaction