Répondu

reembousement d’un achat en ligne e


Bonjour 

Madame,Monsieur 

Je vais recevoir un remboursement d’un achat sur ma carte Prepaid ce mois-ci et j’aimerais savoir, sera accepté ou pas, car la société vas me rembourser sur la carte avec la quelle j’ai payé.
Mais en sachant que il est impossible de recharger la carte. Car vous allez arrêter le service de cette carte Mastercard Prepaid 

Bien a vous

icon

Meilleure réponse par ElodieT 20 novembre 2020, 11:45

Bonjour @Mkaal28

 

Je me permets de revenir vers vous suite à de récentes informations corrigeant la réponse apportée.

 

Si un remboursement arrive sur la carte entre le 17/11/2020 et le 17/12/2020, vous serez remboursé de ce montant sur votre compte à vue dans le mois suivant le 18 décembre.

Si un remboursement arrive après le 17/12/2020, merci de joindre la HelloTeam pour une procédure manuelle. Pour cela, merci d’utiliser l’onglet “Contactez-nous” en bas une fois connecté à l’application HelloBank.

 

Bien à vous,

Elodie

 

Afficher l'original

4 reactions

Bonjour @Mkaal28 

 

Si le remboursement est fait après ce jour, le montant va revenir à l’émetteur.
 

Je vous invite donc à les joindre afin de leur communiquer votre numéro de compte / numéro de carte de crédit / etc., afin qu’ils puissent faire le remboursement sur un autre moyen de paiement.

 

Bien à vous,

Elodie

 

Bonjour 

Le remboursement se fait sur la même carte de crédit avec laquelle j’ai payé. Après avoir contacté l’émetteur. D’après eux l’émetteur de la carte de crédit il doit transférer cette somme sur le compte.

 

je viens de recevoir une réponse aussi d’un de vous collaborateurs, voici :

Bonjour 
Les rechargements ne sont plus possibles depuis mi-octobre suite à l'arrêt de la commercialisation de ce type de cartes.
Toutes les prepaid se sont clôturées le 16 novembre.
Si la carte présente un solde positif, il sera versé sur votre compte à vue fin du mois.
 
C'est effectivement la même logique.
Un remboursement sera un solde positif sur cette carte donc reversé sur votre compte à vue

 

Un remboursement entraîne bien un solde positif.

Sauf que si le remboursement est fait après la clôture, les coordonnées de la carte n’existent plus.

Le remboursement reviendrait alors à l’émetteur.

 

Si le remboursement a déjà eu lieu (avant la clôture de la carte), le montant reviendra bien sur votre compte sous un délai de 1 mois.

 

Bien à vous,

Elodie

Bonjour @Mkaal28

 

Je me permets de revenir vers vous suite à de récentes informations corrigeant la réponse apportée.

 

Si un remboursement arrive sur la carte entre le 17/11/2020 et le 17/12/2020, vous serez remboursé de ce montant sur votre compte à vue dans le mois suivant le 18 décembre.

Si un remboursement arrive après le 17/12/2020, merci de joindre la HelloTeam pour une procédure manuelle. Pour cela, merci d’utiliser l’onglet “Contactez-nous” en bas une fois connecté à l’application HelloBank.

 

Bien à vous,

Elodie

 

Votre réaction