Répondu

Remboursement


Bonjour, 

En octobre 2019, j'ai effectué des avances sur Airbnb pour les logements de nos vacances en août 2020. Les vacances étant annulées suite au Covid 19, nous avons fait la demande de remboursement auprès de airbnb. Le seul problème c'est que la carte hello prepaid ayant servie pour les paiements était périmée en mars 2020 et le numéro de carte a donc changé . Nous avons bien fait les modifications de compte sur notre compte airbnb, mais ceux ci nous disent que l'argent a bien été remboursé sur le compte ayant servi lors des réservations. Malheureusement, je n'ai plus accès à cet ancien compte étant donné que celui-ci est désactivé... comment pouvons nous faire dans ce cas ci? L'argent sera-t-il bien reversé sur mon nouveau compte prepaid ? Merci pour votre aide ! 

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Meilleure réponse par RaphaelV 27 juillet 2020, 12:15

Bonjour @Liis,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la Community,

 

Le montant sera reversé automatiquement soit sur votre compte à vue, soit sur votre nouvelle carte.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

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Bonjour @Liis,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la Community,

 

Le montant sera reversé automatiquement soit sur votre compte à vue, soit sur votre nouvelle carte.

 

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