Répondu

Remboursement Achat avec Hello Prepaid Card

Bonjour,
le 10 juillet, j'ai effectué un achat de 25€ sur amazon que j'ai annulé le lendemain. Ma commande est bien annulé sur le site d'amazon mais lorsque je regarde dans mes transactions sur l'appli Hello prepaid. Les 25€ sont toujours attente. Je ne les ai toujours pas récupérés.

Pouvez-vous me dire s'il y a une démarche à effectuer pour récupérer mon argent ?

D'avance Merci,
Alexia
icon

Meilleure réponse par Maxime 14 juillet 2016, 12:01

Bonjour Alex,

Merci pour votre message.

Le montant reste automatiquement en attente pour 30 jours.

Vous pouvez nous envoyer par e-mail à l'adresse administration.be@hellobank.com, une preuve (un mail d'Amazon par exemple) stipulant qu'ils ne vont pas essayer de prélever le montant.

Dans cet e-mail il faudra nous renseigner votre nom et prénom, votre numéro de client, le montant et la date de la transaction.

Nous pourrons alors faire la demande à Buy Way pour qu'ils libèrent l'opération en attente.

A bientôt.
Afficher l'original

3 reactions

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour Alex,

Merci pour votre message.

Le montant reste automatiquement en attente pour 30 jours.

Vous pouvez nous envoyer par e-mail à l'adresse administration.be@hellobank.com, une preuve (un mail d'Amazon par exemple) stipulant qu'ils ne vont pas essayer de prélever le montant.

Dans cet e-mail il faudra nous renseigner votre nom et prénom, votre numéro de client, le montant et la date de la transaction.

Nous pourrons alors faire la demande à Buy Way pour qu'ils libèrent l'opération en attente.

A bientôt.
Super, Merci !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Avec plaisir!

Votre réaction