le 10 juillet, j'ai effectué un achat de 25€ sur amazon que j'ai annulé le lendemain. Ma commande est bien annulé sur le site d'amazon mais lorsque je regarde dans mes transactions sur l'appli Hello prepaid. Les 25€ sont toujours attente. Je ne les ai toujours pas récupérés.
Pouvez-vous me dire s'il y a une démarche à effectuer pour récupérer mon argent ?
D'avance Merci,
Alexia
Meilleure réponse par Maxime
Bonjour Alex,
Merci pour votre message.
Le montant reste automatiquement en attente pour 30 jours.
Vous pouvez nous envoyer par e-mail à l'adresse administration.be@hellobank.com, une preuve (un mail d'Amazon par exemple) stipulant qu'ils ne vont pas essayer de prélever le montant.
Dans cet e-mail il faudra nous renseigner votre nom et prénom, votre numéro de client, le montant et la date de la transaction.
Nous pourrons alors faire la demande à Buy Way pour qu'ils libèrent l'opération en attente.
A bientôt.
Afficher l'original
Merci pour votre message.
Le montant reste automatiquement en attente pour 30 jours.
Vous pouvez nous envoyer par e-mail à l'adresse administration.be@hellobank.com, une preuve (un mail d'Amazon par exemple) stipulant qu'ils ne vont pas essayer de prélever le montant.
Dans cet e-mail il faudra nous renseigner votre nom et prénom, votre numéro de client, le montant et la date de la transaction.
Nous pourrons alors faire la demande à Buy Way pour qu'ils libèrent l'opération en attente.
A bientôt.