Répondu

Remboursement achat en ligne


Bonjour,

Il y a un mois j'ai fais un achat sur un site en ligne. Mais il s'est avéré que ce site est frauduleux. 

Est il possible de récupérer la somme versée ?

Merci d'avance 

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 22 juin 2020, 14:16

@Alice72,

 

Merci pour ces précisions,

 

Dans ce cas, vous devez contacter Prepaid Stop 02/250.16.01 en stipulant bien qu’il s’agit d’un cas de fraude.

Ils vous enverront alors un courrier que vous devrez transmettre par e-mail à cette adresse : fraude@buyway.be

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Afficher l'original

4 reactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Alice72,

 

Bienvenue sur la Communauté,

 

Avec quel type de carte avez-vous fait votre achat ?

Etait-ce une carte Prepaid, de débit ou de crédit ?

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

Bonjour, c'est avec une carte prepaid. 

Bien à vous, 

Alice 

Niveau d'utilisateur 1

@Alice72,

 

Merci pour ces précisions,

 

Dans ce cas, vous devez contacter Prepaid Stop 02/250.16.01 en stipulant bien qu’il s’agit d’un cas de fraude.

Ils vous enverront alors un courrier que vous devrez transmettre par e-mail à cette adresse : fraude@buyway.be

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Super, merci beaucoup !

Merci, bonne journée également !

Alice 

Votre réaction