Répondu

Remboursement carte prepaid

Bonsoir, j'ai effecruee un achat via ma carte Prepaid mais ai annuler celui-ci suite a une erreur. Combien de temps faut il pour que ce paiement soit crédité sur ma carte prepaid? Merci ????
icon

Meilleure réponse par SabGv 18 août 2018, 15:01

Hello Alyson!

2 solutions:
- Attendre 30 jours, la réservation du montant sur votre carte se lèvera automatiquement après 30 jours;
- Contacter le commerçant afin d'obtenir un mail qui confirme qu'ils ne vont prélever le montant de X de la transaction effectuée le DATE.
Et nous transférer ce mail avec vos données clients( numéro client) à administration.be@hellobank.com .
Le montant est alors levé dans les 3 à 5 jours ouvrables.

Bon weekend!
Afficher l'original

5 reactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Hello Alyson!

2 solutions:
- Attendre 30 jours, la réservation du montant sur votre carte se lèvera automatiquement après 30 jours;
- Contacter le commerçant afin d'obtenir un mail qui confirme qu'ils ne vont prélever le montant de X de la transaction effectuée le DATE.
Et nous transférer ce mail avec vos données clients( numéro client) à administration.be@hellobank.com .
Le montant est alors levé dans les 3 à 5 jours ouvrables.

Bon weekend!

Bonjour j’ai réservé un vol Ryanair aller-retour pour 3 personnes le Vendredi 6 Mars pour aller en Italie. Malheureusement le concert que nous devions aller voir à été annulé à cause du CoronaVirus en  Itale. 

Je voudrais savoir si je peux réclamer un remboursement pour ses billet

Bonjour @Salva Infantino ,

Bienvenue sur la Community Hello Bank :relaxed:

Concernant l’annulation de votre voyage en Italie suite au “Coronavirus”, nous vous invitons à contacter votre compagnie aérienne afin d’introduire une demande de remboursement.

Bien à vous,

Pauline

Bonjour hier delta ma'rembourse mes billets d’avion il est mis sur le statut de remboursement qu’il a été mis me 09/09/20 quand seras t’il sur ma'Prepaid ?

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Mahoux Cédric,

Un remboursement sur une carte Prepaid se fait normalement directement.

Toutefois, ce délai peut varier si le compte donneur d’ordre est un compte à l’étranger.

Dans ce cas, cela peut prendre 4 à 5 jours.

Belle journée à vous,

RaphaelV

Votre réaction