Répondu

Remboursement caution

Bonjour,
J'ai un soucis pour un paiement de caution effectuée avec ma carte hello prepaid.
Une caution a été retirée de mon compte et pour l'instant bien que les délais de remboursement de la caution soient passés, je n'ai toujours pas reçu l'argent.
Est-il possible qu'avec ce type de carte, ils ne puissent pas me restituer l'argent de la caution ?? Il s'agit d'un système informatique de location de vélo.
Merci d'avance !
icon

Meilleure réponse par Sabrina 13 juillet 2016, 20:46

Bonsoir Christelle,
Il arrive que sur les cartes Prepaid au lieu d’avoir le remboursement, l’opération qui aurait pu être prélevée (caution) reste en attente. Je vous invite à le vérifier dans votre user account*.

Si c’est la cas, l’opération reste en attente pendant 30 jours et ensuite le montant est libéré. Nous pouvons également débloquer ce montant plus tôt si vous nous fournissez une preuve(mail) de l’agence de location ou commerçant informant que ce montant ne sera pas prélevé. Preuve à nous envoyer avec une explication et votre numéro client à administration.be@hellobank.com (délai de 4 jours ouvrables pour le déblocage).

* Pour créer l'accès de la gérance de la carte prepaid :
L'accès se situe sur www.hellobank.be .
Vous cliquez sur "Menu",
ensuite "Notre offre",
"Hello prepaid Card »,
vous avez alors le choix entre créer et gérer carte prepaid,
cliquez sur "gérez sa carte prepaid",
et une fenêtre s'ouvre où on vous demande votre numéro client (situé sur votre carte de débit maestro) et un mot de passe.
Si vous n'avez jamais été sur cette page, vous n'avez pas de mot de passe et il faut alors allez cliquer sur " créer son user account" dans le tableau à droite de la page.

Avez-vous d’autres questions ?

^^s@b
Afficher l'original

1 reactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonsoir Christelle,
Il arrive que sur les cartes Prepaid au lieu d’avoir le remboursement, l’opération qui aurait pu être prélevée (caution) reste en attente. Je vous invite à le vérifier dans votre user account*.

Si c’est la cas, l’opération reste en attente pendant 30 jours et ensuite le montant est libéré. Nous pouvons également débloquer ce montant plus tôt si vous nous fournissez une preuve(mail) de l’agence de location ou commerçant informant que ce montant ne sera pas prélevé. Preuve à nous envoyer avec une explication et votre numéro client à administration.be@hellobank.com (délai de 4 jours ouvrables pour le déblocage).

* Pour créer l'accès de la gérance de la carte prepaid :
L'accès se situe sur www.hellobank.be .
Vous cliquez sur "Menu",
ensuite "Notre offre",
"Hello prepaid Card »,
vous avez alors le choix entre créer et gérer carte prepaid,
cliquez sur "gérez sa carte prepaid",
et une fenêtre s'ouvre où on vous demande votre numéro client (situé sur votre carte de débit maestro) et un mot de passe.
Si vous n'avez jamais été sur cette page, vous n'avez pas de mot de passe et il faut alors allez cliquer sur " créer son user account" dans le tableau à droite de la page.

Avez-vous d’autres questions ?

^^s@b

Votre réaction