Répondu

Remboursement Paypal sur carte prepaid

Bonjour,

J’ai effectué une commande sur LDLC.com via PayPal ce qui a prélevé de l’agent sur ma carte prepaid. J’ai dû annuler cette commande et PayPal a donc annulé le prélèvement mais ma carte prepaid n’a toujours pas reçu l’argent (transaction toujours en attente). Dois-je entamer une démarche spécifique ?

Merci 🙂 

icon

Meilleure réponse par ElodieT 11 mai 2020, 15:37

Bonjour @HadrienL,

Afin de libérer le montant en attente sur votre carte Prepaid, nous vous invitons à nous envoyer une preuve que le montant n'est pas dû (un mail du commerçant stipulant que l’achat a été annulé par exemple)

Vous pouvez envoyer la preuve sur l'adresse mail suivante: administration.be@hellobank.com avec comme sujet "Réservation Prepaid".

Il faut également que vous indiquiez différentes informations dans le corps de l’e-mail :

• Montant de la transaction
  • Date de la transaction 
  • Votre numéro de client 
  • Les 5 derniers chiffres du numéro de votre carte Prepaid

Une fois l'email envoyé, il y aura un délai d’environ 3 jours ouvrables avant que le montant soit libéré.

Si vous ne faites rien, la réservation sera automatiquement annulée au bout de 30 jours.

Bien à vous,

Elodie

Afficher l'original

1 reactions

Bonjour @HadrienL,

Afin de libérer le montant en attente sur votre carte Prepaid, nous vous invitons à nous envoyer une preuve que le montant n'est pas dû (un mail du commerçant stipulant que l’achat a été annulé par exemple)

Vous pouvez envoyer la preuve sur l'adresse mail suivante: administration.be@hellobank.com avec comme sujet "Réservation Prepaid".

Il faut également que vous indiquiez différentes informations dans le corps de l’e-mail :

• Montant de la transaction
  • Date de la transaction 
  • Votre numéro de client 
  • Les 5 derniers chiffres du numéro de votre carte Prepaid

Une fois l'email envoyé, il y aura un délai d’environ 3 jours ouvrables avant que le montant soit libéré.

Si vous ne faites rien, la réservation sera automatiquement annulée au bout de 30 jours.

Bien à vous,

Elodie

Votre réaction