Répondu

Suppression carte hello prepaid avec argent encore sur ma carte

Bonjour,

Voici mon problème, et malgré plusieurs mails envoyés et appels, à ma banque et à info.be@hellobank.be, je n’ai toujours pas de réponse concrète…

Je me tourne ici afin d’essayer d’avoir enfin une réponse.

Je possédais une carte Hello Prepaid qui se périmait en juillet 2020. J’ai donc commandé une nouvelle carte (on m’a informé par après que ce n’était plus possible de l’utiliser en octobre, super service de te faire payer une carte et te dire après que ce service s’arrête dans 2 mois mais les frais de commande tu les paies bien par contre hein..). J’ai donc payé 8€ pour une nouvelle carte qui n’est jamais venue et qui étais toujours en attente de commande après plus de 15 jours!!! Parce que oui, j’ai appelé mainte et mainte fois pour essayer de savoir où en étais ma commande, mais on ne toujours rien me dire...

J’ai donc demandé à ce qu’on annule cette carte, car si elle arrive en septembre, elle me sert à rien!

J’avais donc encore mon ancienne carte, mais qui s’est désactivée lorsque j’ai passé la commande pour la nouvelle carte. Bref un gros casse tête pour rester polie.

Il me restait pas mal d’argent sur cette carte et je n’ai pas pu l’utiliser en attendant la nouvelle ni retirer cette argent!!!!!

J’ai téléphoné à plusieurs services qui m’ont dit que je devais supprimer cette carte (résilier) et que j’allais recevoir l’argent sur mon compte à vue dans les 2 jours ouvrables.

Aujourd’hui,  ça fera bientôt une semaine que je n’ai toujours rien reçu! 

La seule réponse à ma demande est “Nous ne pouvons accéder à votre dossier donc nous ne pouvons vous répondre” OKKKKKKKKK!!!

DONC, ma question est: QUAND EST CE QUE JE VAIS RECEVOIR CET ARGENT?! 

J’aimerais une réponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 29 juillet 2020, 14:32

Bonjour @Fiona,

Je vous contacte par message privé afin de vous demander quelques renseignements supplémentaires.

A tout de suite,

RaphaelV

Afficher l'original

1 reactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Fiona,

Je vous contacte par message privé afin de vous demander quelques renseignements supplémentaires.

A tout de suite,

RaphaelV

Votre réaction