Question

Virement non reçu (prepaid)

Bonjour,

J’ai effectué deux virements vers ma Hello Prepaid ce vendredi 29 novembre vers 20h, et celui-ci n’est toujours pas arrivé. Rencontrez-vous actuellement des problèmes à ce niveau ? 

5 reactions

Bonjour @emiliehrx,

J’ai répondu à votre question sur ce post  :wink:

Belle journée!

Coralie

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
J’ai reçu un e-mail ce lundi m’indiquant que mes virements n’ont pas fonctionné et que je serai remboursée dans les deux jours sur mon compte à vue d’origine. Cependant, toujours aucune trace de cet argent depuis. Étant étudiante, je ne peux pas me permettre d’avoir de l’argent dans “la nature” pendant une durée indéterminée, j’espère donc que ce problème sera résolu au plus vite. 

Bonne soirée. 

Bonjour @emiliehrx,

Je prends le relais de Coralie. :relaxed:

En général, il faut compter 5 jours ouvrables pour que le virement soit retourné sur le compte à vue donneur d’ordre. Cela est automatique, vous allez donc le recevoir très bientôt à présent. 

Une belle journée, 

Géraldine03

Bonjour,

Je reviens vers vous car je n’ai toujours pas récupéré mes deux virements du 29 novembre. Cela fait désormais plus de 5 jours ouvrables… Est-ce normal ? 

Merci d’avance.

Bonjour @emiliehrx 

Merci pour votre suivi. 

Si votre compte n’a toujours pas été crédité des deux virements effectués, je vous invite à nous joindre au 02 433 41 42 afin que nous puissions vérifier cela avec vous. 

Belle fin de journée. 

Marine

Votre réaction