[FAQ] Je ne reçois pas ou plus les e-mails de Hello fins!. Pourquoi?


Badge +1
Si vous ne recevez pas ou plus nos e-mails relatifs à l’exécution de votre contrat Hello fins! (ceci ne concerne pas des e-mails à des fins marketing):
  • Vos e-mails se trouvent peut-être dans les e-mails indésirables. Vérifiez.
  • L’adresse e-mail que vous nous avez communiquée n’est peut-être pas ou plus correcte. L’adresse e-mail à laquelle nous vous envoyons nos e-mails est mentionnée sur le site sécurisé de Hello fins!, dans la rubrique «Mes informations» > «Informations générales» de votre compte utilisateur. Si elle n’est pas correcte, vous pouvez la modifier.
Si le problème persiste après avoir vérifié ces étapes, contactez la Hello team par téléphone au 02 433 42 90 (du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 9h à 17h) ou par e-mail: administration.be@hellobank.com.

0 réaction

Soyez le premier à réagir!

Votre réaction