[FAQ[ Quelle est la différence entre Hello fins! et d'autres services de gestion discrétionnaire concurrents?


Badge +1
Dans la plupart des cas, les robots se contentent de rebalancer votre portefeuille sur la base des pourcentages fixes attribués lors de la création de votre portefeuille. Chez Hello fins!, c'est différent, car nos portefeuilles disposent d’un pourcentage minimum et maximum de classes d’actifs, afin de pouvoir effectuer une gestion active de votre portefeuille en adaptant sa répartition en fonction du marché.

Par exemple, si les experts du groupe BNP Paribas Fortis - qui gèrent votre portefeuille avec notre robot-investisseur - anticipent une croissance positive des marchés pour les prochains mois, ils peuvent décider d’augmenter l’investissement dans les ETF en actions. Les algorithmes vont alors adapter l'allocation de votre portefeuille en conséquence.

Par ailleurs, Hello fins! vous offre la possibilité de tester gratuitement sa plateforme, sans réellement investir d'argent, aussi longtemps que vous le souhaitez. Vous pouvez en effet essayer Hello fins! via des simulations pour avoir une idée de son fonctionnement et du rendement potentiel. L'évolution de vos simulations est mise à jour quotidiennement sur base des réelles performances du marché. Attention, les rendements du passé n'offrent aucune garantie pour l'avenir.

Contrairement à d’autres solutions d’investissement, avec Hello fins!, vous essayez d’abord et vous investissez une fois que vous en êtes convaincu(e)…

0 réaction

Soyez le premier à réagir!

Votre réaction