Répondu

Installer itsme

Bonjour, je ne parviens pas à créer un compte itsme via ma carte hello bank. Tout se passe comme il faut sauf qu'à la fin, après les 2 confirmations avec le boîtier, on me dit qu'il est impossible de créer un compte car mes données ne sont pas validées. Pourriez-vous m'aider ?
icon

Meilleure réponse par SabGv 26 juillet 2018, 09:53

Bonjour Marie,

Vu la description de votre situation, nous vous invitons à vous rendre dans une agence BNP Paribas Fortis.

Il semblerait qu'il manque un élément à votre dossier qui vous permettra d'utiliser Itsme; un actualisation avec votre carte d'identité en agence suffira.
Afficher l'original

5 reactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Marie,

Vu la description de votre situation, nous vous invitons à vous rendre dans une agence BNP Paribas Fortis.
Il semblerait qu'il manque un élément à votre dossier qui vous permettra d'utiliser Itsme; un actualisation avec votre carte d'identité en agence suffira.

Bonjour je veut inscrit sur its me mais ça fonctionne pas 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Aissa548,

Avez-vous bien une carte d’identité délivrée par une administration belge ?

Ce qui peut également bloquer, ce sont vos données d’identité si elles ne sont pas à jour dans le dossier bancaire.

Nous vous invitons à prendre contact avec la Hello Team (02/433.41.42 ou via l’onglet “Contactez-nous” de votre application) afin de vérifier tout ceci.

Je vous souhaite une belle journée,

RaphaelV

Bonjour

j’ai le même problème que décrit ci-dessus

pourtant au moment de la création du compte Hello, on envoie tout de même bien nos informations de cartes d’identité il me semble non?

donc qu’est-ce qui peut bien manquer?

d’avance merci.

bien à vous.

Niveau d'utilisateur 1

@neitsabes,

En fait, Isme se base sur les informations du registre national, qui sont par défaut toujours à jour.

Mais, si par exemple, vous avez changé de carte d’identité ou simplement changé d’adresse et que vous n’en avez pas averti Hello Bank, il n’y aura pas de concordance d’information et la connexion sera impossible tant que tout n’est pas à jour.

Belle journée  à vous,

RaphaelV

Votre réaction