Répondu

Installer itsme


Bonjour, je ne parviens pas à créer un compte itsme via ma carte hello bank. Tout se passe comme il faut sauf qu'à la fin, après les 2 confirmations avec le boîtier, on me dit qu'il est impossible de créer un compte car mes données ne sont pas validées. Pourriez-vous m'aider ?
icon

Meilleure réponse par SabGv 26 juillet 2018, 09:53

Bonjour Marie,

Vu la description de votre situation, nous vous invitons à vous rendre dans une agence BNP Paribas Fortis.
Il semblerait qu'il manque un élément à votre dossier qui vous permettra d'utiliser Itsme; un actualisation avec votre carte d'identité en agence suffira.
Afficher l'original

3 reactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Aissa548,

 

Avez-vous bien une carte d’identité délivrée par une administration belge ?

Ce qui peut également bloquer, ce sont vos données d’identité si elles ne sont pas à jour dans le dossier bancaire.

Nous vous invitons à prendre contact avec la Hello Team (02/433.41.42 ou via l’onglet “Contactez-nous” de votre application) afin de vérifier tout ceci.

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

RaphaelV

Bonjour je veut inscrit sur its me mais ça fonctionne pas 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Marie,

Vu la description de votre situation, nous vous invitons à vous rendre dans une agence BNP Paribas Fortis.
Il semblerait qu'il manque un élément à votre dossier qui vous permettra d'utiliser Itsme; un actualisation avec votre carte d'identité en agence suffira.

Votre réaction